Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du jeu vidéo et d'autres choses !
Archives
17 septembre 2004

Test de Burnout 3 par moi !

Nouveautés

Nombre de Voitures : 67

Nombre de course : Enormément (je ne sais pas exactement)

Nouveaux modes : Road Rage, Double impact, Duo Crush.

Crash FM : Starman, l'animateur de la radio, vous sortira de bonne vannes, et vous accompagnera tout au long de votre tour de monde Burnout 3.

Modes de Jeu


Tour du monde Burnout 3 : Mode que l'on peut qualifier de mode histoire si on veut. Vous choisissez la zone où vous voulez vous élancer sur une carte de la ville, les modes vont de la simple course au road rage. C'est dans ce mode que vous débloquerez la plupart des voitures.

Course : Rien de plus simple, de 2 à 6 rivaux, le 1er gagne. Jouable à 2.

Road Rage : Le mode le plus fun ! Faire le record de takedowns*,  quelle joie de balancer ses adversaires dans le décor, et regarder le replay de leur crash. Un Takedown = un segment de plus dans votre barre de boost et la barre remplie ! Mais un crash et un segment de moins dans votre barre de boost.Dans ce mode, votre voiture reste dans l'état dans lequel elle est après un crash, quelle joie de la voir se décomposer sous vos yeux. En multi : Vous vous battez avec votre ami et le 1er à réaliser 10 takedowns (soit sur votre ami ou sur vos adversaires ou alors lorsque la voiture d'un des joueurs est bonne pour la casse) gagne.

Contre la Montre : Le boost monte plus vite que d'habitude, et dès que vous appuyez sur R1, Accrochez-vous !!!! Réflexes surhumains nécessaires pour survivre et faire le meilleur chrono.

Crash : Elancez-vous et créez le plus gros carambolage, au bout de plusieurs cartons, vous avez accès au puissant Crashbreaker qui consiste à faire exploser votre caisse pour encore plus tout dégomer XD. Le temps écoulé, contemplez les dégâts et là, le prix des réparations s'affichent, le but : faire le plus gros coût des réparations, et un replay de votre crash. (Jouable jusqu'à 8 en multi, au tour par tour)

Duo Crush : Jouable uniquement en multi, genre de mode crash mais à 2 en même temps ! Tout simplement puissant, vous vous élancez avec votre ami et foncez sur un groupe de camping-car et bien d'autres choses.

Impressions Générales

Graphismes : Somptueux... Les reflets sur les caisses sont tout simplement magnifiques. Pas de cliping, impression de vitesse tout simplement sensationnelle. L'effet un peu flou quand le boost est activé accroît encore + l'impression de vitesse, en vue subjective, je ne vous en parle même pas.

Jouabilité : Vous savez piloter dès l fin de la 1ère course, prise en main exemplaire, la voiture réagit à vos moindres gestes.

Durée de vie : Près de 70 voitures, plus de 170 médailles à collecter, et une multitude de défis, le jeu saura vous tenir en haleine de longues heures.

Bande-Son : C'est Du EA, Superbe, des musiques qui s'associent parfaitement à ce genre de jeu, c'est un plaisir pour les oreilles.

Note : 18/20 Amplement mérité pour ce jeu que l'on peut qualifier de bombe, génial en tout point, à acheter les yeux fermés !


Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du jeu vidéo et d'autres choses !
  • Pour télécharger la plupart des vidéos que je mettrais en ligne, il vous faudra télécharger le logiciel JVTorrent qui se trouve dans le sujet, la ptite présent' rapide (tout en bas). Mettez des commentaires pour me motiver à mettre d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité