Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du jeu vidéo et d'autres choses !
Archives
15 septembre 2004

La p'tite présent' rapide

Bon ben, salut, je m'appelle Fran, je suis fan de foot, de catch, j'adore le Nutella ( tout comme ma soeur dont le blog se trouve : Ici ). Ben vous connaissez tout ce qui faut sur moi hein ^_^. Alors je vais dès maintenant commencer à vous tenir informé de l'actu des jeux vidéos. Faut pas hésiter si vous voulez des infos concernant un jeu => Pour télécharger les vidéos que je posterais, vous devrez d'abord télécharger JVTorrent
Publicité
Commentaires
D
il est rop bien ton blog le mien il est pas du tout bien comparer a toi si tu veut aller le voir ses http://vegeta900.skyblog.com<br />
V
yeaah salut Fran' bon ben moi perso je ne suis pas fan de catch mais j'adooooore le nutella!!!!!mdr @tte ! Vel' S@tis
Toute l'actualité du jeu vidéo et d'autres choses !
  • Pour télécharger la plupart des vidéos que je mettrais en ligne, il vous faudra télécharger le logiciel JVTorrent qui se trouve dans le sujet, la ptite présent' rapide (tout en bas). Mettez des commentaires pour me motiver à mettre d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité